Monday 7 December 2009

small talk: ... and the winner is...

voilà. les jeux sont faits.

vous êtes neuf à penser que juicy doit être accessible au plus grand nombre de crapauds et grenouilles de la toile.

parmi vous, deux estiment que votre crapaud juteux a perdu la tête, je vous en remercie, c'est ce que j'espérais secrètement entendre !

et un crapaud, ou une grenouille, oui, un ou une d'entre vous l'a fait.
"no way, you're mine".

alors je ne sais pas qui tu es crapaud ou grenouille, mais effectivement, ce blog musical a été créé pour toi, pour vous, amis des mares et étangs voisins.
alors même si juicy frog est accessible, par principe, à tout le monde, il n'en demeure pas que c'est pour vous, et rien que pour vous que le crapaud prend sa plume de cygne entre ses doigts palmés.

et c'est déjà assez difficile de saisir un stylo entre ses doigts palmés pour un batracien.
alors n'en parlons plus.

j'embrasse fougueusement avec mon haleine de crapaud sentant bon la vase des bois les participants au sondage. et les autres aussi.

No comments:

Post a Comment