Thursday 27 August 2009

fucking split

non non non, je ne veux pas.
j'en ai marre de ces séparations.
je ne veux pas, je veux juste pouvoir me dire que non, l'inspiration créatrice ne peut pas se tarir.

d'abord Calla au mois de mai...

We apologize for being out of touch since our last record “Strength in Numbers” and our last tour with Interpol, late ’07. We had decided after five records it was time for us to take a little hiatus and concentrate on personal lives and individual projects.

... j'ai eu envie de crier à Aurelio Valle qu'il n'avait pas le droit de spliter, surtout pas là, pas maintenant.

et il y a cinq minutes... Miles Kane m'a déchiré le cœur en annonçant sur twitter...

seeing as everyone now knows, i'm allowed to publicize that yes the rascals have split.

... si Thom Yorke fait une annonce du genre pour Radiohead, je prends des cours de chant et de guitare et je monte mon groupe... !

No comments:

Post a Comment