Monday 24 August 2009

give me a lift! Arcade fire & the Rascals

amis des ascenseurs, bien le bonjour.
je n'aime pas les ascenseurs, et vous ?
pourtant ils donnent parfois l'occasion d'assister à des moments d'exception...

je vous laisse donc en compagnie de cette formidable réalisation de Vincent Moon, un habitué du genre et activiste de la blogothèque qui signe ce clip ascenseur des excellents Arcade Fire. Neon Bible comme jamais vu, j'envie ceux d'entre vous qui découvrent cette minute cinquante neuf de bonheur et la feuille de papier comme instrument de musique...




pour les claustrophobes, je vous propose par ailleurs de découvrir une session ascenseur plus aérée : (behind) closed door, une émission de la télé néerlandaise en ligne 3voor12...
aujourd'hui Miles Kane est votre hôte, et vous invite, seul à la guitare, à découvrir un petit aperçu du répertoire des Rascals... j'ignore si, comme moi, vous serez sensible, non seulement à sa guitare, mais également à son délicieux accent...

No comments:

Post a Comment